Je rompis le baiser puis me leva et alla vers la baie vitrée du salon. Je regardai et me souvenais que Carlisle m'avait d'y de chasser plus pour le bébé et cela faisait maintenant deux jours que je n'avais pas chassée. Je me demande si Edward voulait venir avec moi.
- Oui Bella, j'arrive.
Quoi ? Il lisait mes pensées ? Impossible vue que j'ai un bouclier.
Je le regardais intrigue et il avait l'air intrigué que je le regarde de la sorte.
- Ne t'inquiète pas... Alice a eu une vision et j'ai regardé dans sa tête.
Je soupirai de soulagement. Puis nous partîmes vers la forêt. Rendue dans la forêt, j'entendis un pouls, le pouls d'une biche. Je courus jusqu'à elle et m'arrêta quelle que mettre auparavant. Je la regardais, elle s'abreuvait dans une magnifique clairière ou il y avait un petit ruisseau. Bella arrête d'admirée la clairière avant que tu perdes ta proie. Oh ! Mais quelle est jolie la clairière. J'arrêtais d'admirer la clairière et en un rien de temps je sautais sur ma proie, je lui pris la gorge et enfonçais mes crocs bien pointus dans sa belle et douce chair. Je sentis son sang chaud passer dans ma gorge ce qui me donna des frisons de chaleur dans tout le corps. Lorsque j'eus fini de boire tout le sang de cette biche. Je pris le cadavre de la biche maintenant morte puis la plaça dans un trou pour ensuite déposer de petite feuille au-dessus pour cacher le cadavre. J'écoutai de nouveau puis entendis de nouveaux un pouls, le pouls de puma endormi je courrais jusqu'a celui ci puis lui enfonça mes crocs dans son coup pour ensuite avalée tout son sang doux et chaud. Le puma est mon mets favori. Il a un petit goût sucré que j'adore. Je partis puis tua ainsi trois autres biches. Je rejoignis Edward qui étaient entrain de cacher un cadavre de biches sous de petites feuilles mortes. Je le regardai puis lorsqu'il eu fini nous retournâmes a la villa main dans la main a vitesse humaine. Rendue à la villa, je montai dans notre chambre prendre une douche bien chaude pour détendre tous les muscles de mon corps, après trois quarts d'heure sous la douche je me décidai enfin de sortir. Puis la fatigue me vient, je mis un pyjama puis me coucha sous les couvertures. Cela ne me rit pas bien long avant de m'endormir dans un sommeil doux et léger.
Je me réveillai sous les rayons du soleil et le regard soucieux de mon adonis. Je me collais contre son torse puis il sentit mes cheveux pour ensuite y laisser un baiser. Je me levai puis partit m'habiller d'un chandail blanc manches trois quart avec un jeans noir puis des escarpins noir aussi. Je me lissai les cheveux puis me maquilla légèrement. Je descendis a la cuisine ou tout le monde ce trouvaient apport Esmé et Alice bien sur. C'est vrai ! Aujourd'hui nous faisions les boîtes car demain matin les déménageurs viennent.
- Salut tout le monde ! Dis-je joyeusement.
- Salut Bella ! Me dit Emmet, Rosalie, Jasper et Carlisle.
- Bonjour mon ange. Dit-il en s'approchant de moi et il me prit dans ses bras de marbres.
- Bon nous allons faire les boîtes aujourd'hui... Jasper et moi commencerons a videz le salon et ensuite vous apporterez toutes vos boîtes dans le salon, ok ? Nous expliqua Carlisle fier de sa méthode.
Tout le monde répondit par un hochement de tête.
- Rosalie et Bella pourraient vous vider le dressing a Alice... Car Jasper à déjà la chambre à faire.. Alors je pensais que vous pourriez ?
- Oui, bien sûre ! Nous exclamâmes.
- Merci beaucoup !
Carlisle partit et revenait avec trente boîtes pliées pour chaque couple.
- S'il manque des boîtes, il en a encore dehors sur le bord de la porte.
Chaque couple partit faire ses boîtes apport Carlisle et Jasper qu'eux n'était pas un couple. Je montai les escaliers avec Edward puis nous rentrâmes dans nos chambres.
- Alors on commence par quoi ? Me demanda Edward en commença à faire les boîtes pour que nous puissions insérer des choses a l'intérieure.
- Ben... tu pourrais commencer ΰ vider tes tonnes de CD et puis moi je m'occupe du linge pour commencer, non ?
- Ok chef. Me dit t'il sans cesser de me sourire.
Il venait m'embrasser tendrement puis nous commençâmes ΰ vider notre chambre. Je commençais à serrer mon linge et ensuite le linge de mon amoureux. Lorsque j'eux fini j'allai dans la salle de bain puis serra les serviettes et les débarbouillettes dans une boîte. Puis mon maquillage, les produits pour la douche, les brosses a dents. Etc. dans une autre boite. Lorsque j'eus terminé de vider la salle de bain je sortis puis remarqua qu'Edward avait complètement terminé de vider notre chambre. Alors, pourquoi ne pas vider le dressing d'Alice. J'allais dans le couloir lorsque je tombais nez à nez avec Rosalie. Nous partîmes d'un fou rire puis lorsque ont s'arrêta, elle me parla.
- Est-ce que tu as fini, pour aller mettre en boîtes le dressing a Alice.. ? Me demanda Rosalie le sourire aux lèvres.
- Oui, notre chambre est vide ainsi que notre salle de bain alors il me reste tout mon temps.
- Super, alors tu viens ? Me dit-elle avec un énorme sourire resplendissant.
Nous partîmes vers la chambre d'Alice et Jasper puis nous pûmes apercevoir qu'elle était vide nous allâmes a son dressing ou quelqu'un avait déposé 15 boîtes. Rosalie et moi se séparâmes le dressing et je commença par les robes, ensuite les chandails, les jupes, les déshabiller et pour finir les souliers avec Rosalie. Rosalie avait fait tout ce que je n'avais pas fait. Finit, nous descendîmes les boîtes en bas et Carlisle avait compté juste nous avions eu besoins de quinze boîtes en tout juste pour son dressing. Nous remarquâmes que toutes les pièces étaient maintenant vides. Emmet et Edward nous aidèrent à finir de descendre toutes les boîtes puis lorsque nous eûmes finit de toutes faire les boîtes et apporter les meubles dans le salon nous étions déjà le soir. Edward et moi sortîmes et allâmes au jardin puis nous nous couchâmes sur l'herbe fraîche collée un a l'autre à regarder les étoiles. Nous passâmes le reste de la nuit ainsi.
comment le trouver vous ?
Bien ou mauvais ou passable ?
J'attends vos avis & je demande 65
commentaires pour la suite :)
Bizouux, je vous embrasse.
Virginie
supermarina85, Posté le dimanche 04 octobre 2009 04:45
mais je te l'ai mets